Entrevue avec le député Frédéric Lefebvre 

le député Frédéric Lefebvre a reçu Liberté Sociale pour étudier nos propositions de réformes du système d'assurance sociale français, et son ouverture à la concurrence .



Le 8 mars 2016, Liberté Sociale présentait nos propositions de réforme, visant à libéraliser l'accès à l'assurance sociale.... autrement dit la fin du monopole.

 

Le député Frédéric Lefebvre, qui a médiatiquement mis en avant les problèmes et difficultés majeures des entrepreneurs et indépendants face au RSI, a très favorablement accueilli nos idées, qu'il a majoritairement approuvé.

 

Cette visite fait suite à de nombreuses autres entrevues avec des sénateurs, députés, et commissaires européens, travail que notre association développe bénévolement en plus du soutien aux personnes qui contestent le RSI.

 

Afin qu'il continue à prendre conscience du drame vécu par de nombreux indépendants et entrepreneurs face au désastre du RSI,  

nous vous invitons à remplir ce petit formulaire ci-dessous,  pour envoyer un message d'encouragement à Frédéric Lefebvre, afin qu'il présente ce projet devant l'Assemblé Nationale, et que cesse enfin le désastre du RSI.

 

 

Vous avez aimé ? Alors n'hésitez pas à partager cet article  (en cliquant sur les boutons réseaux sociaux ci-dessous par exemple)

Nota:  chaque texte de Liberté Sociale peut être reproduit ou partagé à condition unique de citer la source originale.



Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Pageaux (jeudi, 10 mars 2016 17:08)

    Merci de vous pencher serieusement sur la question il est plus qu urgent de renover ce systeme
    Une infirmiere liberale tres en colere
    Stephanie

  • #2

    pascal.c (samedi, 12 mars 2016 20:44)

    Ce site, cette association, sont d'une nullitude totale.
    Il ne s'y passe absolument rien, aucune communication, aucun développement, aucune actualité : vous êtes sûr de servir à quelque chose ? quels sont vos succès, vos actions concrètes ? Rien...
    Z'êtes un peu comme l'ancienne UDF, apte à faire des réunions dans une cabine téléphonique...

  • #3

    Couturier (dimanche, 13 mars 2016 12:23)

    Merci Pascal C de votre intervention méchante et sans intérêt. La critique est utile, elle fait grandir mais la bêtise me sidére. Vive la France, la vôtre, celle de L immobilisme.

  • #4

    TRAN maryline (mercredi, 16 mars 2016 14:35)

    Dr Coutourier
    Mon mari et moi, nous sommes des professionnels de santé. Mon mari ,médecin généraliste a abandonné l'installation libérale pour un poste de médecin salarié dans une clinique ; pour ma part je suis chirurgien dentiste et je tente de rester en libérale mais DEMANDEZ à nos ministres de santé toute Politique confondue d'avoir un peu de RESPECT pour les professionnels de santé et d'arrêter de nous pondre des âneries ADMINISTRATIVES ( tiers payant généralisé, patients avec les ACS contrats A,B,C en tiers payant....)et nous laisser soigner nos patients dans un respect mutuel et dans la dignité.

Suivez-nous sur les différents médias sociaux



Association Liberté Sociale 101 rue de Sèvres 75272 Paris