70ieme anniversaire de la Sécurité Sociale: il fallait oser !!

La question est posée : le 70ème anniversaire de la Sécurité Sociale sera-t-il l’occasion de consulter les français sur leur système de santé, ou d’orchestrer un énième propagande sur notre système moribond ? 



Ce sont pas moins de 24 manifestations en quelques mois dans toute la France qui seront consacrées  à la gloire de ce gouffre financier:  « Sécurité Sociale, 70 ans de progrès » !

 

Au regard de la situation actuelle, des disparités accrues entre les prestations aux français, du constat alarmant des RSI/AGIRC/ARCCO et autres mutuelles étudiantes, il fallait oser !

 

Il n y a vraiment pas là matière à réjouissance(s). L’urgence n’est vraiment pas à la fête, mais bien à l’étude approfondie de cette nécessaire réforme que nous réclamons, nous, Liberté Sociale, et d’autres tout aussi inspirés par cette nécessité de faire évoluer notre pays vers un système de soins juste, adapté et efficace, basé sur la pluralité des acteurs assuranciels.

 

Ce 70ième anniversaire sera l'occasion pour Liberté Sociale de promouvoir ses propositions réformatrices. Nous restons inscrits dans notre motivation à convaincre la classe politique dans ce sens, avec l'aide précieuse de tous ceux qui nous soutiennent.

 

L'Equipe de Liberté sociale.

Vous avez aimé ? Alors n'hésitez pas à partager cet article  (en cliquant sur les boutons réseaux sociaux ci-dessous par exemple)

Nota:  chaque texte de Liberté Sociale peut être reproduit ou partagé à condition unique de citer la source originale.



Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Maragaret Alexander (vendredi, 03 février 2017 17:58)


    This blog was... how do I say it? Relevant!! Finally I've found something which helped me. Cheers!

Suivez-nous sur les différents médias sociaux



Association Liberté Sociale 101 rue de Sèvres 75272 Paris